mardi 2 avril 2024

NOS GARANTIS POUR TOUTES PRESTATION DE SERVICE SPIRITUEL +229 62 01 78 96

LE PLUS GRAND ET PUISSANT MARABOUT DU MONDE GBEMAVO +22962017896. Le pouvoir du Billet d'or est un pouvoir régis par les lois de la nature avec celle de la sorcellerie pour créer.

NOS GARANTIS POUR TOUTES PRESTATION DE SERVICE SPIRITUEL +229 62 01 78 96



1 - Liberté

Si vous n'étiez pas entièrement satisfait des résultats obtenus par nos services , vous pourrez quitter notre collaboration à tout moment sans avoir aucune explication à nous fournir.

2 - Remboursement

Vous disposez d'un délai de 11 jours à compter de notre engagement pour demander le remboursement complet de votre payement . Même passé ce délai, si vous décidez ensuite d'arrêter les travaux , vous pouvez demander le remboursement de votre payement pour les mois restants. Celui-ci sera effectué sans aucune discussion.

3- Sérieux

Mon Cabinet  a été fondée  et a maintenant plus de 30 ans d'existence. Jusqu'à sa mort survenue en 1977 , mon Feu Père d'honneur était COCOU GBEMAVO, Grand Maitre de l'au - dela . C'est là une garantie du  sérieux de notre Temple Couvent mystique .

4 - Expérience

Depuis notre création, des milliers de clients  ont déjà été satisfaits un peu partout dans le monde entier . Nous connaissons la plupart des problèmes que peuvent rencontrer nos clients et aussi comment les résoudre.

5- Discrétion

Nous prenons l'engagement absolu de ne jamais révéler le nom et l'adresse de nos membres. Les envois de couriers sont faits sous plis fermés, sans aucune mention apparente.



LE PLUS PUISSANT MAITRE MARABOUT DU MONDE GBEMAVO

LE PLUS GRAND MARABOUT D'AFRIQUE GBEMAVO

GRAND MEDIUM VOYANT GBEMAVO

Voici mes contacte:
Email : grandmaitregbemavo@gmail.com
Tél: 00 229 62 01 78 96
Whatsapp: +229 62 01 78 96

https://grandmaitredahgbemavo.blogspot.com
https://puissantmediumgbemavo.over-blog.com
https://vaudou-maitres-gbemavo.over-blog.com
https://twitter.com/dahgbemavo?lang=fr
https://puissantvoyantgbemavo.uniterre.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire