LE PLUS GRAND ET PUISSANT MARABOUT DU MONDE GBEMAVO +229 62017896. Le pouvoir du Billet d'or est un pouvoir régis par les lois de la nature avec celle de la sorcellerie pour créer.
PORTE FEUILLE MAGIQUE AUX 9 POUVOIRS D'ARGENT PUBLICITÉ +229 62 01 78 96
Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magique communément appelé en Afrique « Porte monnaie Magique »
Ce portefeuille fait en même temps office de bouclier protecteur très efficace contre la perte d’argent et le Talisman qu’il contient vous attirera abondance et
prospérité tel un aimant magnétique. Ce portefeuille, destiné à remplacer votre porte monnaie actuel, est livré avec un mode d’emploi pour activer le talisman selon le domaine à dynamiser (finance, commerce, jeux de hasard, etc…).
Ce portefeuille est très puissant et efficace, il vous permet d’avoir en retour
des billets de banque après le rituel de consécration, et chaque fois que vous essayez de dépenser l’argent du portefeuille, vous reverrez toujours la somme dépensée se multiplier par 100 ou plus ( Tout dépend de votre aura, de vos vibrations ) , revenir d’une manière ou d’une autre, certains reçoivent soit un don, une aide financière, un boulot avec un salaire incroyable, etc.
Chaque vendredi pour les Musulmans et dimanche pour les Chrétiens, essayez de faire un petit don, cela augmente vos chances de gagner plus avec le portefeuille magique. Faites donc du bien autour de vous et vous verrez d’avantage la puissance de ce portefeuille magique.
Avec le portefeuille magique, vous réaliserez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial.
Il produit de 1 à 5.000.000fcfa à raison de 8000 euros chaque jour.
Sans inconvénients et c'est très efficace.
Le coût de ce porte feuille magique est de
285 mille francs cfa, soit 490 us dollars,soit 435 euros.
POUR TOUS CEUX QUI SONT INTÈRESSÉS, VEUILLEZ
M'ÉCRIRE À L'ADRESSE EMAIL SUIVANTE:
grandmaitregbemavo@gmail.com
OU BIEN APPELEZ MOI AU NUMÉRO DE
TÉLÉPHONE SUIVANT:
00229 62017896.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire